'Le Duras'

 

l'entree > maison > gîtes > duras

'Le Duras'2/3 personnes

 

Ce gîte indépendant est construit en belles pierres blanches, typiquement régional, et a été récemment transformé en appartement confortable.

Dans la grande pièce unique de 50m2 se trouvent la cuisine, toute équipée avec four traditionnel et micro—ondes, la salle à manger ainsi que le séjour, d’où vous aurez une vue splendide sur le jardin et les vignes environnantes.

La salle de bains dispose d’une double vasque, d’une grande cabine douche et de toilettes séparées. La chambre à coucher se trouve dans la mezzanine, construite avec de belles poutres en pin. Son très grand lit, extrêmement confortable, (1.60x2.00m) donne sur une fenêtre à l’est pour profiter de la chaleur des rayons de soleil et se réveiller en douceur…

Le canapé clic—clac dans le séjour permet un couchage pour 1 adulte. Le Duras est doté d’une terrasse privative côté sud, idéal pour se reposer ou prendre un bain de soleil, et pour manger des grillades à l’extérieur. En plein été, les murs épais, le toit isolé et le double vitrage du Duras garderont l’intérieur agréablement frais. Pour la saison hivernale, le chauffage central au gaz est très efficace.

 

Le prix pour 'Le Duras' par semaine pour la saison 2016

Basse saison

Demi saison

Haute saison

octobre — mai

juin & septembre

juillet & aout

390 euros

490 euros

650 euros

N.B. Les frais pour un enfant - 45 euros par semaine

Notre gîte 'Le Duras' est disponible à la semaine du samedi au samedi, à partir de 16h00 pour l'arrivée et jusque 10h00 le jour du départ.

Nous pouvons vous envoyer une fiche de reservation par e-mail.

Un lave-linge est à votre disposition dans la maison principale, et tout le linge de maison est fournis à l'exception des draps de bain pour la piscine.

*** Internet haut debit - - WiFi - - inclus